Comprendre les principes fondamentaux de la recherche en cosmétologie et l'importance de la valorisation des résultats pour le développement de nouveaux produits. Apprendre les différentes méthodes et techniques de valorisation des résultats en cosmétologie, y compris l'analyse statistique, la rédaction de rapports scientifiques et la présentation des résultats. Savoir évaluer la qualité des résultats d'une étude et être capable d'interpréter les données pour prendre des décisions éclairées. Acquérir des compétences en communication scientifique pour pouvoir communiquer efficacement les résultats de la recherche à un public varié, y compris les professionnels de l'industrie, les régulateurs et le grand public. Comprendre les implications éthiques de la recherche en cosmétologie et savoir comment les intégrer dans la valorisation des résultats.
Introduction à la recherche en cosmétologie. Les méthodes et techniques de valorisation des résultats en cosmétologie. L'évaluation de la qualité des résultats d'une étude en cosmétologie. La communication scientifique en cosmétologie. Les implications éthiques de la recherche. Les stratégies pour une collaboration efficace dans la recherche en cosmétologie. L'intégration des tendances et des innovations dans la valorisation des résultats en cosmétologie.
Formule pédagogique : Cours Magistral
9015 | Programme court de deuxième cycle en cosmétologie |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | mardi | 27-08-2024 | au | mardi | 10-12-2024 | de | 08:00 | à | 10:45 | Local: | P2-4110 |