(3.0 cr.)

Intégrer la fonction «relations publiques» à la stratégie corporative. Familiariser avec les concepts et les pratiques de relations publiques. Appliquer les différents modes d'intervention en matière de relations publiques. Saisir la portée des processus de communication et d'information et les distinguer.

Les relations publiques comme fonction de gestion dans une organisation. Les stratégies et plans d'action en relations publiques. La gestion de crise et le rôle central des relations publiques.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2024)


Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programme dans lequel se trouve ce cours

3016 Maîtrise en administration des affaires

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Été 2025

Groupe 51 (Sept-Îles) - RÉSERVÉ

du vendredi 02-05-2025 au samedi 03-05-2025 de 08:30 à 12:00 Local: XXXXXXXXX
du vendredi 02-05-2025 au samedi 03-05-2025 de 13:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 17-05-2025       de 08:30 à 12:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 17-05-2025       de 13:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX
du vendredi 13-06-2025 au samedi 14-06-2025 de 08:30 à 12:00 Local: XXXXXXXXX
du vendredi 13-06-2025 au samedi 14-06-2025 de 13:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX