Acquérir les compétences et les outils pour développer des stratégies et aider leur entreprise à conquérir les marchés internationaux.
Les entreprises et les défis du commerce international ; les facteurs qui incitent les entreprises à se positionner dans le commerce international ; l'importation des entreprises et le commerce international ; le diagnostic export ; le choix d'un mode d'entrée et les critères de choix ; le choix d'un pays et les critères de choix ; les études de marché ; la stratégie de produit ; la stratégie de prix ; la stratégie de communication ; la stratégie de distribution ; la logistique de transport ; la logistique de paiement ; la logistique légale ; l'aide à l'exportation.
Formule pédagogique : Cours Magistral
0851 | Programme court de deuxième cycle en information financière et organisationnelle |
3754 | Maîtrise en gestion des organisations |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
le | mercredi | 28-08-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | P1-6380 | ||||
du | mercredi | 04-09-2024 | au | mercredi | 25-09-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H6-1380 | |
du | mercredi | 02-10-2024 | au | mercredi | 11-12-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | P1-7130 |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 08-01-2025 | au | mercredi | 23-04-2025 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H6-1380 |