Développer des compétences professionnelles à enseigner auprès d'adolescents ou de jeunes adultes handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage. Développer des habiletés liées aux divers aspects de la gestion d'une classe spéciale. Planifier et réaliser des activités d'apprentissage adaptées aux caractéristiques des élèves de la classe.
Participation à la démarche évaluative de chaque élève. Identification des services et des ressources du milieu. Analyse réflexive individuelle centrée sur le vécu du stage et sur les habiletés, les attitudes et les compétences professionnelles à développer. Prise en charge de la classe pour les cinq derniers jours.
Préalable(s): (3EEL125)
Formule pédagogique : Stage
Pour toute information, écrivez-nous:
Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2021
Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.