Habiliter à la planification, la conception et la réalisation d'activités d'apprentissage visant le développement des compétences orales et écrites dans des contextes variés d'enseignement au primaire et au secondaire. Amener à développer une approche critique lors de la sélection, de l'adaptation et de la création de matériel pédagogique en fonction des besoins des élèves et des programmes d'études ministériels.
Choix approprié des approches (affectives, cognitives, sociales) pour la situation d'apprentissage. Projets de planification à long terme pour le développement intégré des compétences en préparation du stage long. Accent sur les activités et les stratégies permettant l'intégration positive des élèves ayant des besoins particuliers à la démarche d'apprentissage du groupe et assurant le développement de leurs compétences. Conception d'activités d'enseignement-apprentissage faisant appel à une variété d'approches didactiques (enseignement stratégique, pédagogie par projet, activités interdisciplinaires, portfolio, etc.). Élaboration créative d'activités faisant appel à divers moyens (théâtre, spectacles, productions audiovisuelle, médias, journal scolaire, correspondance, etc.) favorisant également le développement de compétences transversales.
Préalable(s): (3DLA310)
Formule pédagogique : Cours Magistral
7104 | Baccalauréat en enseignement de l'anglais langue seconde |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | mardi | 27-08-2024 | au | mardi | 10-12-2024 | de | 16:00 | à | 18:45 | Local: | P0-4040 |