Permettre de développer des habiletés académiques et professionnelles. Amener à réfléchir à propos du lien entre la formation et les objectifs professionnels.
Présentation des programmes de formation: axe intégrateur, profils de formation, cheminement; articulation de la formation disciplinaire et de la formation pratique. Modalités de fonctionnement et règlements de l'université et de l'unité d'enseignement. Les ressources du programme et de l'université; les ressources humaines (enseignants, responsable du bureau des stages, conseiller de stage, secrétaire, conseiller en documentation, etc.); les ressources documentaires et d'accès à l'information; les ressources matérielles. Initiation aux compétences informationnelles (recherche d'information, normes de présentation bibliographique d'un travail universitaire, etc.). Formation à la pratique réflexive. Reconnaissance des besoins de formation et établissement d'objectifs et de moyens concrets pour l'atteinte des différentes compétences requises, notamment d'ordre attitudinal et comportemental (éthique, développement continu, responsabilisation, professionnalisme, etc.). Initiation à la pratique du journal de bord et du portfolio.
Formule pédagogique : Atelier7104 | Baccalauréat en enseignement de l'anglais langue seconde |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
le | lundi | 26-08-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H1-1055 | ||||
le | lundi | 09-09-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H1-1055 | ||||
le | lundi | 16-09-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H1-1055 | ||||
le | lundi | 23-09-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H1-1055 | ||||
le | lundi | 30-09-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H1-1055 |