Préparer les futurs enseignants à gérer la variété d'habilités et d'aptitudes langagières ainsi que des modes d'apprentissages dans la classe d'anglais langue seconde. Fournir les outils nécessaires pour assurer un enseignement adapté aux apprenants et un sentiment d'efficacité pour l'éducateur.
Différences culturelles et d'habiletés d'apprentissage. Fondements et pratiques de la pédagogie inclusive, modèles d'organisation et de gestion de classe, et différenciation de l'évaluation.
Formule pédagogique : Cours Magistral
7104 | Baccalauréat en enseignement de l'anglais langue seconde |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | vendredi | 10-01-2025 | au | vendredi | 14-03-2025 | de | 08:00 | à | 10:45 | Local: | P2-1000 | |
du | vendredi | 10-01-2025 | au | vendredi | 14-03-2025 | de | 11:00 | à | 12:15 | Local: | P2-1000 | |
le | vendredi | 07-02-2025 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | P2-5015 | ||||
le | vendredi | 21-02-2025 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | P1-7080 |