Connaître et appliquer les principes et les facteurs qui régissent les relations interindividuelles et de groupe dans un contexte institutionnel de collaboration et de partenariat en formation professionnelle.
Acquisition d'habiletés interpersonnelles, de compétences de base en intervention et en collaboration: coopérer avec l'équipe-école, les parents partenaires sociaux et les élèves à la réalisation des objectifs éducatifs du centre de formation professionnelle. Développer des connaissances sur les aspects administratifs et pédagogiques des relations partenariales. Fonction et rôle des intervenants. Gestion de conflits. Instrumentation appropriée: plan de formation, protocole, document de liaison, évaluation, etc. Avantages et limites de partenariats.
Formule pédagogique : Séminaire et/ou formation à distance
6633 | Baccalauréat en enseignement professionnel |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | mardi | 07-01-2025 | au | mardi | 22-04-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | XXXXXXXXX |