Développer les compétences dans la création d'éclairages et de rendus répondant aux contraintes techniques et esthétiques d'une production en effets visuels et en animation. Acquérir des compétences artistiques sur les principes fondamentaux de l'éclairage dans le contexte du numérique. Sensibiliser à l'égard des enjeux esthétiques et narratifs. Introduire aux outils d'éclairage hiérarchiques dans un pipeline de production.
Approfondissement des outils et techniques spécifiques d'éclairage dans un pipeline de production. Études de films à titre d'exemple. Démonstration de solutions adaptées à des contextes particuliers selon les directions artistiques et techniques telles qu'utilisées en industrie actuellement.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6666 | Baccalauréat en création 3D pour le cinéma |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 28-08-2024 | au | mercredi | 11-12-2024 | de | 09:00 | à | 11:45 | Local: | XXXXXXXXX |
Groupe N02 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | jeudi | 29-08-2024 | au | jeudi | 12-12-2024 | de | 09:00 | à | 11:45 | Local: | N5-211 |