Faire connaître les principales théories ainsi que les périodes critiques du développement de l'enfant, de la conception au début de l'adolescence.
Étude comparative et critique des principales théories du développement. Le développement et la maturation de l'enfant aux plans physique, moteur, cognitif, social et affectif. Le développement prénatal et néonatal, la petite enfance, les périodes préscolaire et scolaire.
Formule pédagogique : Cours Magistral
4350 | Certificat en psychologie |
6598 | Baccalauréat en sciences (réadaptation) |
6712 | Baccalauréat en sciences du langage |
7092 | Baccalauréat en psychologie |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT À TOUS
du | mardi | 27-08-2024 | au | mardi | 10-12-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | H2-1080 |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT À TOUS
du | lundi | 26-08-2024 | au | lundi | 09-12-2024 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | P3-3100 |