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2GHR130

Stratégie en hôtellerie et restauration des terroirs

(3.0 cr.)

Amener à intégrer les concepts théoriques à la pratique de l'hôtellerie et de la restauration. Développer les connaissances, les habiletés et les atttitudes nécessaires à la gestion de l'hôtellerie et de la restauration. Faire saisir la complexité de l'environnement externe sur l'organisation. Amener à concrétiser la stratégie adaptée aux réalités du milieu. Rendre apte à se mouvoir dans des contextes organisationnels divers.

Intégration des connaissances reliées à la stratégie. Connaissance des efforts organisationnels imposés à l'entreprise lors de l'élaboration d'une stratégie et son implantation dans l'organisation; efforts en termes de politiques administratives, de lecture de l'environnement, d'analyse des ressources disponibles pour l'entreprise. Influence des gestionnaires sur les processus décisionnels.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2021)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.

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