(3.0 cr.)

Améliorer sa prise de décisions stratégiques. Apprendre à décider en situations d'incertitudes et de conflits. Comprendre l'intéraction entre les fonctions finance, production marketing, ressources humaines. Sélectionner l'information pertinente à la prise de décision. Traduire les orientations stratégiques en décisions opérationnelles mesurables et vérifiables.

Rappel des notions de prise de décision. Présentation d'un plan d'affaires. Implantation d'une stratégie. Suivi de la stratégie en fonction des impératifs du marché.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2024)


Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programme dans lequel se trouve ce cours

3016 Maîtrise en administration des affaires

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2025

Groupe 51 (Sept-Îles) - RÉSERVÉ

le vendredi 05-09-2025       de 08:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 06-09-2025       de 08:30 à 16:00 Local: XXXXXXXXX
le vendredi 26-09-2025       de 08:30 à 20:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 27-09-2025       de 08:30 à 20:00 Local: XXXXXXXXX
le dimanche 28-09-2025       de 08:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX