Permettre d'intégrer les connaissances acquises en cours de formation et de les mobiliser pour la réalisation de diverses tâches en support au travail des orthophonistes. Permettre de mieux connaître le milieu de l'orthophonie et ainsi de mieux se préparer à une formation professionnelle de deuxième cycle dans ce domaine. Développer des compétences en termes d'autonomie, de planification et d'adaptation aux besoins du milieu de même que d'autoévaluation de son action.
Réalisation sous la supervision d'un(e) orthophoniste (ou d'un groupe d'orthophonistes) de diverses tâches en support au travail de l'orthophoniste (fabrication de matériel pédagogique, production de documents d'information, etc.) faisant appel à des compétences développées en cours de formation en linguistique. Analyse des expériences vécues et des tâches réalisées.
Formule pédagogique : Stage
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Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024
6712 | Baccalauréat en sciences du langage |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
Activité individualiséeGroupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
Activité individualisée