7ENL234

Differentiated Instruction and Assessment in the Second Language Classroom

(3.0 cr.)

Préparer les futurs enseignants à gérer la variété d'habilités et d'aptitudes langagières ainsi que des modes d'apprentissages dans la classe d'anglais langue seconde. Fournir les outils nécessaires pour assurer un enseignement adapté aux apprenants et un sentiment d'efficacité pour l'éducateur.

Différences culturelles et d'habiletés d'apprentissage. Fondements et pratiques de la pédagogie inclusive, modèles d'organisation et de gestion de classe, et différenciation de l'évaluation.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2024)


Pour toute information, écrivez-nous: Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024

Appartenance départementale

Arts, lettres et du langage

Programme dans lequel se trouve ce cours

7104 Baccalauréat en enseignement de l'anglais langue seconde

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Hiver 2025

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du vendredi 10-01-2025 au vendredi 14-03-2025 de 08:00 à 10:45 Local: P2-1000
du vendredi 10-01-2025 au vendredi 14-03-2025 de 11:00 à 12:15 Local: P2-1000
le vendredi 07-02-2025       de 13:00 à 15:45 Local: P2-5015
le vendredi 21-02-2025       de 13:00 à 15:45 Local: P1-7080
Automne 2025

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du mercredi 27-08-2025 au mercredi 10-12-2025 de 08:00 à 10:45 Local:
© UQAC 2025. Tous droits réservés.