Concrétiser une signature personnelle dans le champ d'application de la simulation d'effets 3D. Sélectionner et maîtriser les outils spécialisés associés au champ d'application de la simulation d'effets 3D pour atteindre les niveaux de qualité requis par l'industrie. Bénéficier d'une formation adaptée et avancée.
Réflexion et expérimentation du champ de la simulation d'effets 3D. Réflexion sur les technologies en usage dans le champ de spécialisation, sur les influences esthétiques et sur le développement d'une signature personnelle. Mise en évidence des interrelations possibles entre les professionnels du jeu vidéo et ceux du film. Le contenu est variable selon les besoins des étudiants.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6666 | Baccalauréat en création 3D pour le cinéma |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 08-01-2025 | au | mercredi | 23-04-2025 | de | 09:00 | à | 11:45 | Local: | N5-110 |