Explorer des outils de spécialisation pointus et reliés à la création d'éléments d'environnement selon les standards de l'industrie. Concrétiser une signature personnelle dans le champ d'application de la création d'environnements. Développer les méthodes permettant à l'étudiant de transférer les éléments voulus dans son processus de création.
Apprentissage de logiciels spécialisés. Étude de différents types de terrains et leur morphologie. Introduction aux phénomènes qui conduisent à l'érosion géologique. Regard sur les matériaux procéduraux dans la création de terrains, nuages et surfaces d'eau. Étude des végétaux, les écosystèmes et leur création numériques. Analyse des procédés atmosphériques réels et leur contrepartie virtuelle. Introduction aux rendus panoramiques pour les mattes paintings et les engins de jeux.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6666 | Baccalauréat en création 3D pour le cinéma |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | vendredi | 10-01-2025 | au | vendredi | 25-04-2025 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | N5-211 |