SPOTH602

Stratégies éducatives et managériales avancées

(3.0 cr.)

Apprendre les principes qui permettent de créer de façon effective un cours ou bien des méthodes d'instruction et d'évaluation. Appliquer ces principes en développant un atelier de formation continu ou un atelier dédié à instruire une clientèle spécifique ou bien un objet promotionnel tel un livre pour enfant.

Ce cours comporte trois parties. La première partie consiste à réaliser 1) un produit faisant la promotion de la profession et 2) une vignette pour une activité de micro-enseignement. La seconde partie couvre l'étude des théories et des compétences utiles dans la gestion de la pratique en physiothérapie. La dernière partie réexamine les stratégies permettant d'introduire dans un contexte de pratique les résultats de la recherche. Y seront aussi revus les concepts de compétence culturelle, professionnalisme et relations interprofessionnelles.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(03/2025)


Pour toute information, écrivez-nous: Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 03/2025

Appartenance départementale

Sciences de la santé

Programme dans lequel se trouve ce cours

1978 Maîtrise ès sciences appliquées en physiothérapie

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2025

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du vendredi 29-08-2025 au vendredi 12-12-2025 de 13:00 à 15:45 Local:
© UQAC 2025. Tous droits réservés.