Permettre d'acquérir les concepts, les principes fondamentaux et les méthodes d'analyse et d'application de la microéconomie à la gestion des affaires. Introduire à la formation des prix sur le marché des facteurs et à l'étude de l'organisation industrielle.
Analyse et application des principes de base de la microéconomie tels: demande, offre, marchés et leurs structures, élasticité, production et coûts. Comportement du consommateur, formation des prix et comportements d'entreprises dans différentes structures de marché.
Préalable(s): (2ECO102)
Formule pédagogique : Cours Magistral
0704 | Programme court de premier cycle en administration pour étudiants en séjour d'études |
7764 | Baccalauréat en administration |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | jeudi | 29-08-2024 | au | jeudi | 12-12-2024 | de | 08:00 | à | 10:45 | Local: | P2-1020 |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | mardi | 27-08-2024 | au | mardi | 10-12-2024 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | P1-4250 |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | lundi | 06-01-2025 | au | lundi | 21-04-2025 | de | 16:00 | à | 18:45 | Local: |