Construire des séquences d'enseignement-apprentissage individualisées et adaptées qui conduisent à une meilleure compréhension des contenus notionnels du programme disciplinaire, de concert avec le milieu scolaire et auprès d'élèves en difficulté d'appropriation des mathématiques.
Conception de séquences de situations d'enseignement-apprentissage où les stratégies mises de l'avant pour la formulation des explications et la réalisation des exercices seront conjointement approuvés par son professeure et l'enseignant du milieu scolaire auquel il sera associé.
Formule pédagogique : Atelier et/ou formation à distance
Pour toute information, écrivez-nous:
Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024
7654 | Baccalauréat en enseignement secondaire - profil mathématique |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | vendredi | 29-08-2025 | au | vendredi | 12-12-2025 | de | 08:00 | à | 10:45 | Local: | (cours+travaux dirigés) |