Permettre de faire la synthèse des connaissances acquises dans les cours du programme par la participation active à la réalisation d'un prototype de jeu dans le cadre d'ateliers de production.
Soumission d'un plan de travail au début du cours. Production d'un prototype de jeu en équipes multidisciplinaires. Élaboration, planification et rédaction des documents liés à la préproduction. Rapport faisant état de la contribution de l'étudiante ou l'étudiant dans la réalisation du prototype accompagné de son curriculum vitæ. Rapport d'avancement du projet à la fin du cours. Présentation du prototype et évaluation.
Préalable(s): (8GIF150 et 8GIF185)
Formule pédagogique : Atelier et/ou formation à distance
6596 | Baccalauréat en développement de jeux vidéo |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | mardi | 27-08-2024 | au | mardi | 10-12-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | XXXXXXXXX | (travaux pratiques) |
du | mardi | 27-08-2024 | au | mardi | 10-12-2024 | de | 16:00 | à | 18:45 | Local: | XXXXXXXXX | (travaux dirigés) |
du | vendredi | 30-08-2024 | au | vendredi | 13-12-2024 | de | 09:30 | à | 12:15 | Local: | XXXXXXXXX | |
du | vendredi | 30-08-2024 | au | vendredi | 13-12-2024 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | XXXXXXXXX | (travaux dirigés) |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 08-01-2025 | au | mercredi | 23-04-2025 | de | 16:00 | à | 18:45 | Local: | ||
du | vendredi | 10-01-2025 | au | vendredi | 25-04-2025 | de | 08:00 | à | 10:45 | Local: | (travaux dirigés) |