Comprendre et mettre en application le processus itératif de création de séquences d'animation de personnages mixées en temps réel dans un engin de jeu. Développer les habiletés afin de transmettre les expressions et les émotions d'un personnage par le mouvement. Minimiser l'effort lié à la création de séquences d'animation par une connaissance pointue des étapes courantes de recherche de références, de création et d'approbation de l'industrie du développement de jeu vidéo.
Création, importation et intégration de séquences d'animation dans un engin de jeu en temps réel. Familiarisation avec les concepts de machine à états, état et transition. Cycle de création de séquences d'animation pour la jouabilité et les cinématiques selon les critères de qualité et de production visuelle en usage dans l'industrie. Réalisation d'exercices mettant en application les théories et les principes d'animation. Planification du travail et estimation de l'effort.
Préalable(s): (NAND133)
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6667 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo) |
Groupe N11 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 04-09-2024 | au | mercredi | 11-12-2024 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N5-110 |
Groupe N12 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | jeudi | 29-08-2024 | au | jeudi | 12-12-2024 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N5-211 |