Distinguer les organisations dans lesquelles les INA se réalisent. Caractériser les milieux d'intervention. Identifier les enjeux et tendances en INA.
Principales organisations en INA au Québec et à l'international. Caractérisation des milieux d'intervention (organismes, associations, programmes, etc.). Spécificités du contexte québécois. Caractérisation des profils d'intervenants. La dimension éthique (enjeux éthiques, éthique professionnelle et codes d'éthique. Caractéristiques des clientèles et gestion des risques associée. Réflexion personnelle sur son futur rôle d'intervenant. INA et premières nations.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
Pour toute information, écrivez-nous:
Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024
2042 | Diplôme d'études supérieures spécialisées en intervention nature et aventure |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
Horaire à déterminer | Local: | XXXXXXXXX |