uqac.ca

web

NAND424

Sculpture numérique avancée

(3.0 cr.)

Concrétiser une signature artistique personnelle dans le champ d'application de la sculpture numérique de personnages. Sélectionner et à maîtriser les outils spécialisés associés au champ d'application de la sculpture et de la modélisation de personnage pour atteindre les niveaux de qualité et de style requis par l'industrie. Bénéficier d'une formation adaptée et avancée. Favoriser une acquisition de compétences artistiques professionnelles requises par l'industrie.

Réflexion et expérimentation du champ de la sculpture de personnages. Réflexion sur les technologies en usage dans le champ de spécialisation, sur les influences esthétiques et sur le développement d'une signature personnelle. Mise en évidence des interrelations possibles entre les professionnels du jeu vidéo et ceux du film. Le contenu est variable selon les besoins des étudiants.

Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance

(09/2023)

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

6666 Baccalauréat en création 3D pour le cinéma
6667 Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2023

Groupe N11 (NAD) - RÉSERVÉ

du jeudi 31-08-2023 au jeudi 14-12-2023 de 18:00 à 21:30 Local: N5-111
© UQAC 2023. Tous droits réservés.