NAND425

Interactivité

(3.0 cr.)

Concrétiser une signature personnelle dans le champ d'application de l'interactivité. Sélectionner et maîtriser les outils spécialisés associés au champ d'application de l'interactivité pour atteindre les niveaux de qualité requis par l'industrie. Bénéficier d'une formation adaptée.

Réflexion et expérimentation du champ de l'interactivité. Réflexion sur les technologies en usage dans le champ de spécialisation, sur les influences esthétiques et sur le développement d'une signature personnelle. Mise en évidence des interrelations possibles entre les professionnels du jeu vidéo et ceux du cinéma et de la télévision. Le contenu est variable selon les besoins des étudiants.

Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance

(01/2025)


Pour toute information, écrivez-nous: Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 01/2025

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

6666 Baccalauréat en création 3D pour le cinéma
6667 Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo)

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2025

Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ

du jeudi 28-08-2025 au jeudi 11-12-2025 de 09:00 à 11:45 Local: N5-111
Remarque : Campus École NAD à Montréal.
© UQAC 2025. Tous droits réservés.