Maîtriser le processus itératif de création d'environnements 3D rendus en temps réel dans un engin de jeu. Concrétiser une signature personnelle dans le champ d'application de la création d'environnements rendus en temps réel. Bénéficier d'une formation adaptée et avancée.
Réflexion et expérimentation du champ de la création d'environnements rendus en temps réel. Approche itérative de création de larges environnements modulaires. Identification en amont des risques potentiels. Création d'une atmosphère. Éclairage dynamique extérieur et cycle de nuit et jour. Création de terrains. Création d'éléments de contenu organiques.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6667 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo) |
Groupe N11 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mardi | 07-01-2025 | au | mardi | 22-04-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N5-110 |