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NAND615

Moteur de jeu et création narrative

(3.0 cr.)

Perfectionner l'utilisation d'un moteur de jeu 3D pour soutenir la création narrative. Maîtriser le pipeline de création en fonction du travail en équipe et de l'intégration 3D afin de créer des prototypes jouables d'expériences narratives. Être en mesure d'identifier les forces et les limitations du moteur afin de faire des choix de design éclairés.

Connaissance approfondie du pipeline de production d'éléments constitutifs (objet 3D, texture, musique, interface, etc.) à la réalisation d'un exécutable. Maitrise des fonctionnalités avancées d'un moteur de jeu liées à la mise en scène telles que les caméras, les contrôles, les lumières, l'animation, les cinématiques.

Formule pédagogique : Atelier

(12/2024)


Pour toute information, écrivez-nous: Bureau du registraire
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Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programme dans lequel se trouve ce cours

1663 Diplôme d'études supérieures spécialisées en design de jeu vidéo narratif

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2025

Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ

du mardi 26-08-2025 au mardi 09-12-2025 de 09:00 à 11:45 Local: N7-204
Remarque : Campus École NAD à Montréal.
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