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NAND626

Design de niveaux

(3.0 cr.)

Maîtriser les notions narratives et l'organisation d'un récit dans un niveau de jeu. Être en mesure de créer une structure permettant au joueur de s'approprier l'expérience narrative tout en respectant l'histoire prédéterminée par les autrices et les auteurs. Perfectionner le processus d'élaboration d'un niveau de jeu et les outils de planification et de création nécessaires.

Connaissance de l'espace théorique et pratique du jeu vidéo narratif qui englobe le joueur, l'avatar, l'expérience usager, l'interaction, l'interface et la narration. Équilibre des contraintes entre les espaces ludiques et l'émergence de l'histoire. Étude de l'interrelation entre le joueur et l'histoire. Études des stratégies pour soutenir l'expérience narrative dans un niveau.

Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance

(04/2025)


Pour toute information, écrivez-nous: Bureau du registraire
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Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 04/2025

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programme dans lequel se trouve ce cours

1663 Diplôme d'études supérieures spécialisées en design de jeu vidéo narratif

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2025

Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ

du mercredi 27-08-2025 au mercredi 10-12-2025 de 09:00 à 11:45 Local: N7-204
Remarque : Campus École NAD à Montréal.

Groupe N02 (Montréal) - RÉSERVÉ

du mardi 26-08-2025 au mardi 09-12-2025 de 13:00 à 15:45 Local: N7-204
Remarque : Campus École NAD à Montréal.
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