Intégrer les connaissances acquises dans les cours du programme et les appliquer dans le cadre d'un projet. Permettre de développer son esprit critique et de synthèse en positionnant le projet comme un design narratif. Le projet est accompagné d'un rapport final qui présente chacune des phases de ce projet et qui montre les liens avec les différents cours suivis.
Réalisé sous la direction d'un professeur, le projet pourra être proposé par l'étudiant, le professeur, ou encore choisi parmi une banque de projets. La proposition de projet doit être approuvée par un professeur et le projet final évalué lors de présentations par un jury constitué du directeur du programme, du professeur responsable et d'un professeur nommé par la direction de programme. Cette activité correspond à un travail estimé à au moins 270 heures.
Préalable(s): (NAND621)
Formule pédagogique : Projet
1663 | Diplôme d'études supérieures spécialisées en design de jeu vidéo narratif |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
Activité individualisée Remarque : Campus ÉCole NAD à Montréal.