Intégrer les connaissances acquises dans les cours du programme avec la réalisation d'un stage en entreprise. Exposer l'étudiant à des situations réelles d'entreprise permettant de confronter ses connaissances et ses habilités. Acquérir une expérience professionnelle.
Le projet de stage doit être approuvé et le rapport final évalué lors de présentations par un jury constitué du directeur du programme et d'au moins deux professeurs nommés par la direction de programme. Le rapport final doit présenter chacune des phases du stage et montrer les liens avec les différents cours suivis. L'étudiant doit faire la synthèse des apprentissages et poser un regard critique sur le stage réalisé. Cette activité correspond à un travail estimé à au moins 270 heures. Le stage n'est pas garanti. L'étudiant doit faire les démarches pour le trouver.
Préalable(s): (NAND621)
Formule pédagogique : Stage
1663 | Diplôme d'études supérieures spécialisées en design de jeu vidéo narratif |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
Activité individualisée Remarque : Campus École NAD à Montréal.