Intégrer les connaissances acquises dans les cours du programme et les appliquer dans le cadre d'un projet. Permettre de développer son esprit critique et de synthèse en positionnant le projet comme un design narratif. Le projet est accompagné d'un rapport final qui présente chacune des phases de ce projet et qui montre les liens avec les différents cours suivis.
Réalisation d'un ou de plusieurs projets, seul ou en équipe, qui constitue une mise en forme individualisée des apprentissages antérieurs et une orientation personnelle du portfolio. Mise en évidence des contraintes spécifiques et préparation d'un échéancier et d'un plan de travail pour la réalisation de chacun des projets. Présentation au groupe et critique collective.
Formule pédagogique : Projet
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Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024
1663 | Diplôme d'études supérieures spécialisées en design de jeu vidéo narratif |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
Activité individualisée Remarque : Campus ÉCole NAD à Montréal.Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
Activité individualisée