Comprendre les notions mathématiques et physiques utilisées dans les moteurs de jeux.
Rappel théorique des éléments de l'algèbre linéaire. Cinématique linéaire et rotationnelle. Dynamique linéaire et rotationnelle. Détection de collision. Réalisation d'un mini moteur de jeux.
Formule pédagogique : Cours Magistral
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Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024
1537 | Maîtrise en informatique (jeux vidéo) |
6803 | Baccalauréat avec majeure en mathématiques appliquées |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 27-08-2025 | au | mercredi | 10-12-2025 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: |
Groupe 02 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du | lundi | 25-08-2025 | au | lundi | 08-12-2025 | de | 08:00 | à | 10:45 | Local: |