Développer l'habileté à choisir un ou des outils de développement permettant de maximiser l'expression de la créativité et une plus grande productivité dans le cadre d'une création numérique.
Les différents langages de «scriptage» et environnement de développement. Les problématiques liées à la production. La recherche de solutions envisageables et la création d'outils appropriés: solutions ponctuelles, amélioration de la chaîne de production, standardisation, création d'interface, adaptation de scripts existants, développement et prototypage de mécaniques de jeux. La réalisation de travaux pratiques et les évaluations collectives favoriseront la capacité de l'étudiant à optimiser les qualités spécifiques des différents environnements de développement pour les fins de créativité et de production.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6666 | Baccalauréat en création 3D pour le cinéma |
6667 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo) |
7376 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Arts techniques) |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 28-08-2024 | au | mercredi | 11-12-2024 | de | 09:00 | à | 11:45 | Local: | N5-210 |