uqac.ca

web

2MAR313

Communication marketing

(3.0 cr.)

Fournir les concepts et les théories nécessaires à la compréhension du phénomène de la communication appliquée en marketing. Mettre au point une stratégie de communication et en planifier opérationnellement la mise en application.

Élaboration d'une stratégie de communication entre la firme et son marché. Buts et importance des communications. Éléments, modèles et étapes du processus impliqué entre l'émetteur d'une communication et son destinataire. Identification, analyse et contrôle des variables qui influencent les communications, les tendances en communication.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2024)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0704 Programme court de premier cycle en administration pour étudiants en séjour d'études
4016 Certificat en rédaction-communications
4206 Certificat en marketing
4214 Certificat en communication
6515 Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique
7764 Baccalauréat en administration
© UQAC 2025. Tous droits réservés.