Saisir les enjeux et défis du marketing contemporain, au niveau de sa mise en œuvre dans l'organisation et de ses impacts sur la société. Critiquer les pratiques actuelles du marketing et prévoir son évolution. Proposer des changements pratiques et théoriques afin que le marketing réponde aux attentes de toutes les parties prenantes des processus de production et de consommation.
Les thèmes abordés pourront être : le marketing participatif, le marketing expérientiel, le marketing relationnel, l'évolution du concept de marketing, l'idéologie du marketing, le marketing de contenu, le marketing de la vie privée, l'obsolescence planifiée, le marketing responsable, le marketing vert, la liberté du consommateur, le pouvoir des parties prenantes.
Préalable(s): (2MAR120)
Formule pédagogique : Séminaire
0704 | Programme court de premier cycle en administration pour étudiants en séjour d'études |
4206 | Certificat en marketing |
7764 | Baccalauréat en administration |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | lundi | 06-01-2025 | au | lundi | 21-04-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: |