Connaître les différentes méthodologies pour résoudre des problèmes de design propres à la création 3D. Identifier et formuler des critères déterminants dans un contexte spécifique de création 3D. Choisir la meilleure stratégie parmi les solutions possibles pour établir un processus décisionnel efficace.
Apprentissage et critiques des diverses méthodologies de design. Analyse du processus de design impliqué. Initiation aux différents outils de design tels que l'esquisse, les concepts préliminaires, la recherche par essais et erreurs, le prototypage. Sessions de création (brainstorming) motivant le processus décisionnel.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
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Bureau du registraire
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Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 01/2025
4067 | Certificat en animation 3D et en design numérique |
4676 | Certificat en arts techniques pour le jeu vidéo |
6666 | Baccalauréat en création 3D pour le cinéma |
6667 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo) |
Groupe N01 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 27-08-2025 | au | mercredi | 10-12-2025 | de | 09:00 | à | 11:45 | Local: | N6-205 |
Groupe N02 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 27-08-2025 | au | mercredi | 10-12-2025 | de | 09:00 | à | 11:45 | Local: | N6-111 |
Groupe N11 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mardi | 26-08-2025 | au | mardi | 09-12-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N6-205 |
Groupe N12 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mardi | 26-08-2025 | au | mardi | 09-12-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N6-111 |