Développer les compétences dans la création d'éclairages et de rendus répondant aux contraintes techniques et esthétiques d'une production d'un jeu vidéo. Acquérir des compétences artistiques sur les principes fondamentaux de l'éclairage dans le contexte du numérique. Sensibiliser à l'égard des enjeux esthétiques et narratifs et s'adapter aux impératifs d'optimisation et de limitation techniques.
Approfondissement des outils et techniques spécifiques de rendus en temps réel. Études de projets de jeux à titre d'exemple. Démonstration de solutions adaptées à des contextes particuliers selon les directions artistiques et techniques, telles qu'utilisées en industrie actuellement.
Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance
6667 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo) |
7376 | Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Arts techniques) |
Groupe N11 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mardi | 07-01-2025 | au | mardi | 22-04-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N5-212 |
Groupe N12 (Montréal) - RÉSERVÉ
du | mercredi | 08-01-2025 | au | mercredi | 23-04-2025 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | N5-210 |