uqac.ca

web

2MAR313

Communication marketing

(3.0 cr.)

Fournir les concepts et les théories nécessaires à la compréhension du phénomène de la communication appliquée en marketing. Mettre au point une stratégie de communication et en planifier opérationnellement la mise en application.

Élaboration d'une stratégie de communication entre la firme et son marché. Buts et importance des communications. Éléments, modèles et étapes du processus impliqué entre l'émetteur d'une communication et son destinataire. Identification, analyse et contrôle des variables qui influencent les communications, les tendances en communication.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2024)


Pour toute information, écrivez-nous: Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 12/2024

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0704 Programme court de premier cycle en administration pour étudiants en séjour d'études
4016 Certificat en rédaction-communications
4206 Certificat en marketing
4214 Certificat en communication
6515 Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2025

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du vendredi 29-08-2025 au vendredi 12-12-2025 de 08:00 à 10:45 Local:

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mardi 26-08-2025 au mardi 09-12-2025 de 16:00 à 18:45 Local:
© UQAC 2025. Tous droits réservés.