uqac.ca

web

2MAR313

Communication marketing

(3.0 cr.)

Fournir les concepts et les théories nécessaires à la compréhension du phénomène de la communication appliquée en marketing. Mettre au point une stratégie de communication et en planifier opérationnellement la mise en application.

Élaboration d'une stratégie de communication entre la firme et son marché. Buts et importance des communications. Éléments, modèles et étapes du processus impliqué entre l'émetteur d'une communication et son destinataire. Identification, analyse et contrôle des variables qui influencent les communications, les tendances en communication.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(11/2024)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0704 Programme court de premier cycle en administration pour étudiants en séjour d'études
4016 Certificat en rédaction-communications
4206 Certificat en marketing
4214 Certificat en communication
6515 Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2024

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du vendredi 30-08-2024 au vendredi 13-12-2024 de 08:00 à 10:45 Local: P1-6140

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mardi 27-08-2024 au mardi 10-12-2024 de 16:00 à 18:45 Local: P1-7000
© UQAC 2024. Tous droits réservés.