2MAR313
Communication marketing
(3.0 cr.)
Fournir les concepts et les théories nécessaires à la compréhension du
phénomène de la communication appliquée en marketing. Mettre au point une
stratégie de communication et en planifier opérationnellement la mise en
application.
Élaboration d'une stratégie de communication entre la firme et son marché.
Buts et importance des communications. Éléments, modèles et étapes du processus
impliqué entre l'émetteur d'une communication et son destinataire.
Identification, analyse et contrôle des variables qui influencent les
communications, les tendances en communication.
Formule pédagogique : Cours Magistral
(11/2024)
Appartenance départementale
Sciences économiques et adm.
Programmes dans lesquels se trouve ce cours
0704 |
Programme court de premier cycle en administration pour étudiants en séjour d'études |
4016 |
Certificat en rédaction-communications |
4206 |
Certificat en marketing |
4214 |
Certificat en communication |
6515 |
Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique |
7764 |
Baccalauréat en administration |
Ce cours est offert au trimestre suivant:
Automne 2024
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
du |
vendredi |
30-08-2024 |
au |
vendredi |
13-12-2024 |
de |
08:00 |
à |
10:45 |
Local: |
P1-6140 | |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du |
mardi |
27-08-2024 |
au |
mardi |
10-12-2024 |
de |
16:00 |
à |
18:45 |
Local: |
P1-7000 | |