Démontrer un leadership collaboratif fondé sur les forces afin d'améliorer la pratique professionnelle en utilisant les données probantes. Mobiliser ses forces et celles de l'équipe de recherche afin d'exercer son leadership infirmier; Collaborer à la coordination des activités de recherche; Proposer des interventions afin de faire face aux enjeux liés à la gestion des activités de recherche; Occuper pleinement son champ d'exercice au sein de l'équipe de recherche; Adapter les principes relatifs au travail d'équipe dans un contexte de recherche; Adopter des comportements favorisant son leadership collaboratif au sein d'une équipe de recherche.
Stage de 18 jours en tutorat dans un milieu de la recherche.
Préalable(s): (SSOI122 et SSOI530)
Formule pédagogique : Stage
Pour toute information, écrivez-nous:
Bureau du registraire
Page réalisée par le Service des technologies de l'information
Extrait du système intégré de gestion des activités relatives à l'enseignement
© Université du Québec à Chicoutimi, 03/2025
6641 | Baccalauréat en sciences infirmières (Formation intégrée- Sept-Îles) |
7450 | Baccalauréat en sciences infirmières (Formation initiale) |
7452 | Baccalauréat en sciences infirmières (Formation intégrée) |
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ
Activité individualiséeGroupe 51 (Sept-Îles) - RÉSERVÉ
Activité individualisée